Mercato - OL : Juninho a justifié le départ de Jean Lucas

En marge de la présentation devant les médias de l'attaquant algérien , est revenu sur le départ du milieu de terrain brésilien .

Jean Lucas

Devant les journalistes, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais a révélé que c'est l'entraîneur qui avait réclamé un nouveau point de chute pour le footballeur de 22 ans, en manque de temps de jeu. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Gones, l'ancien joueur de a été prêté sans option d'achat au Stade Brestois.

"C'était une demande de Rudi, qui a préféré qu'il soit prêté. Ce n'était pas prévu. Cela prouve qu'on est à l'écoute. C'est un joueur qui n'a été titularisé que sept fois (...) Ce n'est pas juste de juger Jean. On ne l'a jamais vu dans de bonnes conditions avec les titulaires, sur un grand match. Ce n'est pas facile pour l'entraîneur. Je ne pense pas qu'il ait perdu un an et demi de sa carrière, mais il pouvait faire plus. Partir à Brest, c'était son choix. Il y avait d'autres équipes. C'est une équipe qui fait plaisir à voir jouer. Contre nous, il avait réussi à sortir le ballon à dix contre onze. C'est une équipe qui joue. Jean a besoin de grandir. J'espère qu'il va réussir à jouer à Brest et revenir ici pour jouer pour nous."
Article précédent OL : les mots de Juninh... Article suivant OL : Aulas garde confia...