PSG : Pochettino a rendu hommage à Tuchel

Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, , a remporté mercredi soir son premier trophée avec le club de la capitale, tombeur de l'Olympique de Marseille dans le cadre du Trophée des Champions.

Mauricio Pochettino

Face à la presse après le succès des siens, le technicien argentin a remercié ses dirigeants pour leur confiance. L'ancien coach de a également rendu hommage à son prédécesseur .

"Je voudrais remercier le Paris Saint-Germain pour l'opportunité d'être là. Merci à et au président Nasser pour la confiance qu'ils m'ont donné. Merci aussi aux joueurs, mais pas que. Je veux aussi remercier Thomas Tuchel et son staff, parce que si on est là aujourd'hui, c'est parce qu'ils avaient gagné des titres qui permettent de jouer et de gagner ce trophée. Je ressens une émotion énorme, c'est même difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens. C'est pour cela que je ne montre pas vraiment cette émotion qui est très interne. Je travaille avec , Jesus, Toni, Sebastiano, depuis l'Espanyol, , Tottenham, on est passé si près de décrocher des titres. Après si peu de temps ici, réussir à gagner un titre, c'est quelque chose d'émouvant. Et le faire avec un club que j'aime énormément, qui m'a fait devenir une meilleure personne, un meilleur joueur, c'est une encore plus grande satisfaction."
Article précédent Tottenham : Dele Alli s... Article suivant Le Clasico s'est termin...