Mercato - Real Madrid : Modric fixe une tendance sur son avenir

s'est exprimé sur sa situation avec le , avant la seconde demi-finale de la Supercoupe d'Espagne contre l' jeudi soir à .

Luka Modric

En conférence de presse, le milieu de terrain croate a affiché son optimisme au sujet d'une prolongation de son contrat avec le club merengue, qui expire en juin prochain. "Je parle au club et cela va dans le bon sens. Je suis content de la façon dont les choses se passent, mais je ne peux pas en dire plus."

Sauf coup de théâtre, le footballeur de 35 ans va poursuivre sa carrière avec la Maison Blanche au-delà de cette saison 2020-2021. Enrôlé par le Real Madrid à l'occasion du mercato d'été 2012, contre un chèque de 35 millions d'euros, l'ex-joueur de a disputé 23 matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour 4 buts.

Le lauréat du 2018 a également été invité à évoquer l'avenir du défenseur central espagnol , lui aussi en fin de contrat dans quelques mois. "Je veux le meilleur pour Sergio, car c'est mon ami. Je ne me positionne pas, c'est un problème entre lui et le club."
Article précédent Real Madrid : Tebas rép... Article suivant TV : le programme des m...