Mercato - ASSE : Puel met les choses au clair sur son avenir

, le manager général de l'AS Saint-Etienne, a répondu sur sa situation avec le club forézien et les conséquences du départ de , remplacé par Jean-François Soucasse au poste de directeur général.

Claude Puel

Dans un entretien au journal Le Progrès, le technicien des Verts s'est dit toujours soutenu par sa direction malgré ce bouleversement majeur dans l'organigramme. "Bien sûr. Les spéculations autour de mon cas ? J'ai passé l'âge. C'est le club qui est fragilisé pour toutes les raisons énumérées, pas moi. Je ne définis pas un projet et l'applique comme il me semble. Le club est impacté financièrement par la pandémie, par cette histoire de diffuseur et ne peut pas être acteur sur le mercato. Il faut faire avancer l' sur le court terme et préparer le futur à moyen terme. Avec les dirigeants, on essaie de gérer le présent le mieux possible sans obérer le futur. Il n'y a pas d'autre projet malheureusement ou heureusement parce qu'on retourne aux sources de l'ASSE, en s'appuyant plus fortement sur sa formation et au niveau des principes de jeu même si c'est difficile."

Avant un déplacement à ce dimanche, lors de la 20e journée de , Saint-Etienne occupe la seizième place du classement avec 19 points, et cinq longueurs d'avance sur le barragiste Dijon. Les partenaires de voudront profiter de cette rencontre en Alsace pour réagir après une défaite à Reims (3-1, 19e journée).
Article précédent ASSE : Soucasse nommé n... Article suivant ASSE : le match contre ...