Mercato - Le Real Madrid prête Luka Jovic à l'Eintracht (Officiel)

Le est parvenu à trouver un point de chute au flop . Barré dans la capitale espagnole, l'attaquant serbe a été prêté jusqu'à la fin de cette saison à l', quitté il y a un an et demi.

Luka Jovic

Un retour à l'envoyeur pour Luka Jovic. En grande difficulté avec le Real Madrid, l'attaquant serbe quitte provisoirement les Merengue pour signer son come-back à l'Eintracht Francfort, un club qui l'avait cédé à la Maison Blanche durant l'été 2019 contre un chèque de 63 millions d'euros. Par un communiqué, la formation allemande a confirmé ce jeudi la venue de l'avant-centre de 23 ans sous la forme d'un prêt jusqu'à l'issue de la saison 2020-2021, sans option d'achat.

"Luka a connu une période difficile à Madrid. Il est important pour lui de se remettre sur les rails. C'était son grand souhait de retourner à l'Eintracht. Il peut profiter de ces prochains mois pour retrouver son niveau dans un environnement familier. Le Real Madrid sait qu'il est entre de bonnes mains avec nous et qu'il peut jouer ici", a réagi le directeur sportif , rappelant le passé glorieux du joueur du côté du Deutsche Bank Park (36 buts en 75 matches entre 2017 et 2019).

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le champion d'Espagne en titre, le numéro 18 madrilène n'entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane. Incapable de contester sur le front de l'attaque, l'ex-sociétaire du n'a disputé que cinq matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour zéro but. Luka Jovic débarque dans une équipe qui pointe à la neuvième place de la et avec laquelle il portera le numéro 9.

Article précédent TV : le programme des m... Article suivant Match Real Madrid - Ath...