Atletico Madrid : les premiers mots de Dembélé

Confronté à la concurrence à l'Olympique Lyonnais, s'est engagé mercredi avec l'. L'attaquant français a été prêté au club de la capitale espagnole jusqu'à la fin de la saison 2020-2021.

Moussa Dembélé

La transaction conclue entre les deux équipes inclut une option d'achat non obligatoire d'un montant de 33,5 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus. Désireux d'obtenir un temps de jeu plus conséquent après une première partie de saison difficile chez les Gones (1 but en 16 matches de ), l'avant-centre de 24 ans portera le numéro 19 dans l'effectif du leader de la .

Auprès des médias du club, le néo-madrilène a confié ses premières sensations. "C'est un grand défi pour moi. C'est un grand club connu dans le monde entier. C'est un grand pas pour moi. Je suis enchanté et j'ai hâte de commencer. Le stade dit tout de ce club. C'est un grand club avec un grand stade. J'espère que les supporters pourront bientôt revenir pour nous remonter le moral."

Amené à côtoyer et sur le front de l'attaque des Colchoneros de , l'ancien joueur du pourrait signer ses débuts sous ses nouvelles couleurs sur le terrain d', jeudi prochain, à l'occasion de la 19e journée de Liga. Pour rappel, Moussa Dembélé a été remplacé à l'Olympique Lyonnais par . Libéré des six derniers mois de son contrat avec , l'attaquant algérien a paraphé un bail d'une année et demie.

Article précédent L'OL envoie Dembélé à l... Article suivant Arsenal : Torreira vers...