Match Arsenal - Crystal Palace : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 21 heures, suivez la rencontre - () en direct à la TV. Cette grosse affiche du championnat d'Angleterre sera retransmise le 14 janvier 2021 en direct sur les antennes de et du groupe Canal.

Match Arsenal Aubameyang

Arsenal accueille Crystal Palace, à l'Emirates Stadium, à l'occasion de la 18e journée de Premier League. Onzièmes, les Gunners de sont en quête d'une quatrième victoire consécutive pour poursuivre leur remontée au classement. Venus à bout de lors du 3e tour de la (2-0), les partenaires d' rencontrent des Eagles quatorzièmes à onze points de la zone rouge. Les joueurs de visent un rebond après une défaite en FA Cup sur le terrain de (1-0).

Streaming Arsenal - Crystal Palace, comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?


Lors de cette saison 2020-2021, la Premier League est à suivre sur RMC Sport ou Canal +. Le match opposant Arsenal et Crystal Palace le sera aussi bien évidemment. Plus précisément, cette rencontre sera diffusée en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Décalé dès 21h00. Pour y avoir accès, vous devrez souscrire à l'offre de RMC Sport ou Canal + sur box, mobile ou tablette. Retrouvez le programme télé intégral de tous les matchs du 14 janvier sur notre section spéciale et bien plus pratique sur les applications iPhone ou Android.

Comment voir le match en streaming et la Premier League ?


Cette année, la Premier League est diffusée sur les chaînes RMC Sport (ainsi que ses divers canaux tels que RMC Sport 1,2,3... ou les chaînes du groupe Canal : en général Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour voir Arsenal - Crystal Palace en streaming légal, une seule solution pour la France s'offre à vous : souscrire à l'une des solutions de RMC ou Canal +. En s'abonnant à l'une ou l'autre de ces deux offres, vous aurez accès exactement aux mêmes matchs, mais pas aux mêmes commentaires;)
Article précédent TV : le programme des m... Article suivant L'OM rembarré pour Mili...