OL : décès de Charles Mighirian

Charles Mighirian, ancien président de l'Olympique lyonnais de 1983 à 1987, est décédé aujourd'hui à l'âge de 90 ans. Cet homme était resté président d'honneur de l'.

Il avait succédé en janvier 1983 à Raymond Ravet, un président éphémère, mais n'avait pu empêcher la relégation du club rhodanien en où il est resté jusqu'en 1989. En juin 1987, Charles Mighirian avait cédé sa place à , lequel était entré au comité directeur en mars de la même année.

" Il aimait profondément l'Olympique Lyonnais dont il fut un président courageux et exemplaire dans une période très compliquée, tant par le contexte local que par la situation financière. Chacun des sympathisants de l' doit savoir que son action a été déterminante pour la survie du club, donc pour son développement ultérieur et ses succès auxquels il doit être totalement associé ". 

" Je suis très fier d'avoir succédé à un président comme Charles et plus encore qu'au fil des années il soit devenu un ami, voire comme un père dans ce milieu du  football "
, a réagi Jean-Michel Aulas sur le site de l'OL.
Article précédent Puel : "Il faudrait dem... Article suivant OL : Cissokho prend un ...