Atletico Madrid : De Gea traverse une sacrée tempête

On ne compte plus le nombre de fois où (20 ans, 13 matches de en 2010/2011) a dû répéter qu'il désire poursuivre sa carrière à l' en dépit de l'intérêt réel de à son égard.



Cette exposition médiatique qui s'accentue au fil des semaines a visiblement troublé le gardien de but des Rojiblancos. Après le revers surprenant contre l'Aris Salonique en mercredi dernier (2-3), la presse madrilène et espagnole en général lui est tombée dessus car il n'a pas été irréprochable. A en croire les correspondants de As, le staff des Colchoneros serait très inquiet au sujet de ce manque de maturité pourtant bien compréhensible pour un si jeune joueur.

Malgré cela, les dirigeants de l'Atletico Madrid espèrent bien conserver le dernier rempart pendant plusieurs années. Ils ont remis à ses représentants une offre pour prolonger son contrat avec à la clef un salaire multiplié par trois (soit 1,1 million d'euros par an). A priori, David De Gea devrait poursuivre son apprentissage au sein de son club de coeur comme il l'avait indiqué il y a quelques jours... à moins qu'un certain tente une offensive éclair dès le mois de Janvier.
Article précédent Schalke 04 : Rakitic s'... Article suivant Atletico Madrid : Agüer...