Barça : une autre recrue pour le mercato ?

Le a fait fort en enregistrant la venue d' ( Eindhoven) qui devrait poser ses valises en Catalogne dès le 1er Janvier 2011 si tout est réglé sur le plan administratif.


Mais les Blaugrana pourraient également se renforcer... en puisant dans l'incroyable vivier de la Masia ! En effet, le milieu de terrain (19 ans) devrait s'installer durablement en équipe première et obtenir plus de temps de jeu conformément à la volonté de l'entraîneur . Pour le moment, ce footballeur surdoué a fait quatre apparitions avec l'équipe espagnole cette saison mais cela ne suffit pas.

En Espagne, bon nombre d'observateurs le comparent à ou à ce qui démontre que les supporters du ne devraient pas être déçus dans quelques mois. Le natif de Bari (Italie) a un style de jeu imaginatif, avec des passes fulgurantes et il est capable de faire la différence en laissant ses adversaires sur place. Attention quand même de ne pas griller trop vite "ce" Thiago Alcantara qui aura fort à faire pour s'imposer en équipe première.
Article précédent Barça : Messi, le clasi... Article suivant Barça : "Il Fenomeno" s...