Chelsea : Neymar et son transfert avorté

Malgré la tentation d'aller à , (18 ans) a préféré rester à pour mûrir à tous les niveaux. L'attaquant est revenu sur l'épisode de son transfert manqué en par le biais d'une entrevue diffusée sur le site de la .



"C'est une très bonne expérience, au cours de laquelle j'ai réussi à dire non à l'Europe pour rester à Santos. Cela n'a pas été une décision facile, bien au contraire, mais je ne regrette rien. C'était la bonne décision, j'en suis convaincu. Je l'ai prise en concertation avec ma famille et je suis très content de pouvoir être encore auprès d'elle", a confié la perle du football brésilien.

Par ailleurs, le natif de Mogi das Cruzes a expliqué qu'il est en train de prendre une autre envergure. "Je ne suis plus le Neymar de l'année dernière, qui était encore une promesse : je suis devenu une réalité. Beaucoup de choses ont changé : mon style de jeu, ma puissance... J'ai réussi à améliorer toutes les qualités que j'avais déjà en 2009 et ceci se reflète dans le nombre de buts que j'ai marqués, par exemple", a-t-il analysé.
Article précédent Bayern : un excès de co... Article suivant OM : Drogba ne voulait ...