Exclu : l'agent de Yepes fait des révélations

Après des passages remarqués au FC (Janvier 2002-Juin 2004) et au Paris Saint-Germain (Juin 2004-Mai 2008), (34 ans) avait décidé de tenter sa chance en via sa signature au .



En deux saisons, l'international colombien (73 sélections) s'est fait un nom en Italie et les dirigeants du ont fait un pas décisif pour le recruter l'été dernier. Mais chez les Rossoneri, la concurrence est vraiment très rude pour le footballeur formé au Deportivo Cali. Au total, il n'a fait que trois petites apparitions dans le Calcio et on pourrait penser qu'à son âge, le fait de cirer régulièrement le banc de touche ne suffit pas à son bonheur. Mais lorsque le correspondant italien de Topmercato, Giuseppe G, a pris la peine d'interroger son agent Christophe Mongai, on a vite compris que Mario Yepes n'a pas envie de quitter la Lombardie. "Je tiens à préciser que Mario se sent très bien à Milan avec sa famille. Il va jouer dans ce club jusqu'à la fin de la saison car il est sous contrat jusqu'en Juin 2012", a-t-il rappelé.

La piste aux étoiles


En plus de cela, ce conseiller a bien souligné que son client ne souhaite pas redescendre d'un échelon en rejoignant une formation modeste. "Cesena et le Chievo ? Nous ne devons pas nous fier aux rumeurs. Bien sûr, cela nous plaît d'entendre des bruits de transferts et de savoir que d'autres clubs s'intéressent à lui. Mais Mario veut rester à Milan cette année parce qu'il évolue dans un effectif de champions fantastiques", a-t-il indiqué. Même si un départ n'est pas du tout d'actualité lors du prochain marché des transferts hivernal, on peut penser que le défenseur pourrait prendre la poudre d'escampette dans plusieurs mois pour ne pas que sa carrière se termine sur une fausse note. Une chose est sûre : "Super Mario" n'a pas encore dit son dernier mot chez les Rossoneri car la saison est encore très longue et l'entraîneur sera obligé de le faire jouer à un moment ou à un autre.
Article précédent Milan AC : la fin de l'... Article suivant Lyon-Milan : le père de...