OM-Liverpool : 48 heures chrono pour Fanni

Hier, a fêté son vingt-neuvième anniversaire... sans savoir où il jouera à partir du mois de Janvier. A priori, le latéral droit du a deux propositions entre les mains.



La première a bien sûr été transmise par les gestionnaires de l'Olympique de . La semaine passée, les Phocéens sont passés à l'acte avec une offre de 3 millions d'euros... mais les dirigeants du club breton veulent obtenir une somme plus rondelette, soit 4,5 millions. Alors que tout semblait figé à ce niveau, le directeur sportif des Rouge et Noir a confié ce mardi dans le journal que tout devrait se débloquer dans les prochaines 48 heures si les négociations continuent d'avancer dans le bon sens.

L'alerte Reds


Cette déclaration primordiale ne signifie pas pour autant que l'international français (5 sélections) est assuré de continuer son aventure sur la Canebière. En effet, un autre larron est entré dans la danse. Il s'agit de qui aurait brandi un chèque bien plus alléchant. Ajoutez à cela, que l'ex-joueur de l' a très envie de tenter une aventure à l'étranger car il n'a pas complètement digéré son transfert manqué à l' (Espagne) lors du dernier marché des transferts estival. Qui de l'OM ou de Liverpool va emporter la mise ? Nous le saurons dans un prochain épisode !
Article précédent Ballon de Plomb : les o... Article suivant OM : Drogba ne voulait ...