Real Madrid : M'Vila, la gâterie des Merengue ?

(20 ans, 15 matches de en 2010/2011) a clairement changé de statut au . Le grand espoir a laissé place à l'un des meilleurs joueurs du championnat de France.



Aujourd'hui, les journalistes du quotidien As n'hésitent pas à écrire que les gestionnaires du auraient littéralement eu un coup de foudre pour l'international tricolore. L'entraîneur verrait en lui son nouvel . L'agent du natif d'Amiens, Ahmed Ouidy, aurait été contacté par les Merengue qui se seraient déjà positionnés pour ne pas se faire doubler par la concurrence qui fait rage.

Hodgson a un coup d'avance


Bien évidemment, le club de la capitale espagnole n'est pas le seul à avoir coché le nom de Yann M'Vila. Les décisionnaires de ont également flashé sur lui et le manager n'a pas hésité à se déplacer dans l'Hexagone pour voir ce que ce jeune milieu de terrain a dans le ventre. Surtout, le coach des Reds souhaitait savoir si oui, ou non, les quinze millions d'euros réclamés par les Rouge et Noir sont justifiés ou s'il s'agit d'un feu de paille sans suite. Apparemment, la réponse coule de source...
Article précédent OM-Liverpool : 48 heure... Article suivant Wigan : N'Zogbia, un ch...