Auxerre : Jean Fernandez s'y attendait

L'entraîneur de l'AJ Auxerre, , n'est pas trop déçu malgré le revers face au (4-0) en . En effet, le technicien juge que son équipe n'avait pas assez d'armes pour bien figurer sur tous les tableaux.

"C'était très difficile quand on a tiré la poule. La frustration que j'ai au soir du dernier match c'est qu'on n'a jamais pu jouer avec tous nos joueurs. Cela aurait été moins difficile avec notre équipe au complet. Je savais que c'était le match le plus difficile. On a souvent tiré au but mais on n'a pas beaucoup cadré. Le deuxième but nous a fait très mal. Il faut bien récupérer. On a encore perdu un joueur sur blessure, Pedretti."

"Je l'avais déjà dit au match aller, quand le Real était critiqué, qu'il avait le potentiel pour gagner la Ligue des champions. On savait qu'un jour ça allait se terminer. On va retenir le côté positif. On a deux objectifs. Le souci c'est de rester en . On est dans une situation compliquée en Championnat. L'autre objectif, c'est de jouer la (la demi-finale contre l'OM est programmée le 19 Janvier)"
, a commenté le coach du club icaunais selon une dépêche de l'AFP.
Article précédent Auxerre : une blessure ... Article suivant Arsenal : Van Persie ve...