ASSE : Loïc Perrin retourne sa veste

Pendant le dernier mercato estival (25 ans, 11 matches de en 2010/2011, 4 buts) avait fait savoir aux dirigeants de l'AS Saint-Étienne qu'il souhaitait absolument rejoindre l'.

Finalement, le milieu de terrain polyvalent s'était résigné à rester dans le Forez, histoire d'honorer sa dernière année de contrat. Aujourd'hui, la donne semble avoir changé pour le capitaine ligérien. Dans une interview publiée par les journalistes du quotidien Le Progrès, l'homme formé à l'Etrat a laissé entendre qu'il pourrait rempiler dans les semaines à venir.

"Il y a eu l'épisode Monaco, c'est vrai, mais maintenant c'est fini. Cela ne s'est pas concrétisé et je suis resté à Saint-Étienne. Finalement j'ai bien fait. Nous, on a réalisé un bon début de saison et eux, de leur côté, c'est toujours un peu compliqué. Je suis content d'être là mais début Août, la donne n'était pas la même."

"On sortait de deux saisons catastrophiques, j'espérais faire mieux. Aujourd'hui, le club s'est à peu près stabilisé... Il est vrai que la saison n'est pas finie, il peut encore se passer beaucoup de choses. C'est toujours un peu compliqué ici mais quand tout se passe bien, je ne vois pas beaucoup d'autres clubs en France où ce serait plus intéressant"
, a admis le chouchou de Geoffroy-Guichard.
Article précédent ASSE : Monsoreau et la ... Article suivant ASSE : Janot et la furi...