EdF : Blanc adore Benzema et Nasri

est vraiment fan de (23 ans, 19 sélections, 2 buts) et de (22 ans, 32 sélections, 11 buts) qui sont désormais deux joueurs essentiels de l'équipe de France.



Le sélectionneur des Bleus a souligné dans le journal que le milieu de terrain d' est aujourd'hui le meilleur footballeur de l'Hexagone. "En ce moment, il est sur un nuage. Avant, il jouait plus latéralement, aujourd'hui, il va vers le but et on voit le résultat. Il peut jouer sur un côté, au milieu, au-dessus, au-dessous... Aujourd'hui, je le trouve très performant sur le côté droit. Mais il est bon partout. Et il n'a que vingt-trois ans...", a rappelé l'ex-entraîneur des Girondins de .

En ce qui concerne Karim Benzema (22 ans, 32 sélections, 11 buts), le constat est légèrement différent puisque le buteur n'est pas un titulaire indiscutable au même s'il profite actuellement de la blessure au dos de . "C'est une pépite. On essaie toutes les méthodes pour qu'il puisse exploiter son talent. On a un peu plus d'expérience que lui. Je me suis battu pour lui. N'oubliez pas ce qui s'est passé en août. Je n'étais pas dans la réflexion du temps de jeu. Sa saison n'avait pas commencé", a fait remarquer le successeur de .
Article précédent Man Utd : Evra ridiculi... Article suivant Arsenal : Nasri doit vi...