FC Lorient : Kitambala accusé de violences sur sa compagne

L'attaquant du , , a été placé en garde à vue lundi, puis remis en liberté. Il est soupçonné d'avoir commis des violences intentionnelles sur sa compagne.

Le joueur n'a pas participé au dernier entraînement d'avant-match lundi après-midi, ni à la mise au vert de 24 heures avant la rencontre contre Montpellier, qui se déroule en ce moment au stade du Moustoir. Pourtant aucune blessure ne justifiait cette absence. Pendant que ses coéquipiers préparaient le dernier match de l'année avant la trêve de Noël, Kitambala était en garde à vue au commissariat. Mis en cause par sa compagne, il devait répondre de faits de violence commis dans le huis clos de son couple.

Vendredi après-midi, la jeune femme, blessée au visage, s'était présentée à l'hôtel de police après un détour aux urgences où on lui avait délivré un arrêt de travail de huit jours. Elle avait indiqué qu'elle aurait subi les foudres de son conjoint quelques heures auparavant. Le soir même, le joueur était entendu par la police, puis laissé en liberté.
Article précédent EdF : Gameiro aimerait ... Article suivant Montpellier : Girard et...