Milan AC : accord avec Gremio pour Ronaldinho

Mardi, le Gremio Porto Alegre confirmait être en discussions avancées avec . Le 2005 ne cesse de se rapprocher de son ancien club.



L'ancien milieu de terrain du PSG aurait trouvé un accord avec le club brésilien. C'est le président de la formation brésilienne, Paulo Odone, qui l'a annoncé ce mercredi. " Entre Gremio et Ronaldinho tout est d'accord. Le plus important est que Ronaldinho souhaite venir à Gremio où est sa maison, où il s'est révélé au monde du football ", a-t-il déclaré à la chaîne RBS TV. Il faudra néanmoins que l'agent de Ronnie, qui n'est autre que son frère, parvienne le de le laisser partir. Avant de signer au PSG en 2001, Ronaldinho a effectué ses premières saisons professionnelles au sein du Gremio.

" Je suis bien à Milan. Je sens l'amour des fans, même lorsque je ne joue pas. Quand j'entre en jeu, j'essaye toujours de faire de mon mieux. Je suis convaincu que j'ai encore des choses à faire ici. Je travaille dur pour jouer plus. Je m'entraîne pour cette raison ", expliquait pourtant l'international auriverde sur la chaîne de Télévision du club lombard il y a moins de deux semaines.
Article précédent Milan AC : retour au pa... Article suivant Ronaldinho, la fin d'un...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous