OL : Puel et Lacombe ont mis les choses à plat

Les relations entre et étaient presque inexistantes il y a encore quelques semaines. Les deux hommes ne communiquaient plus ensemble.

La situation a évolué depuis. " Nous avons échangé. J'ai répété à Claude que ,c'est mon club et ma ville. J'ai partagé trente-cinq ans avec l'OL. Des maladresses ont été commises. Quand Claude disait :"Il y atout à reconstruire ", il ne s'est peut-être pas rendu compte des dégâts que cela pouvait faire. Quand on arrive dans un club qui vient de gagner sept titres de rang, on regarde comment il travaille et on fait des corrections à dose homéopathique. Si on veut tout changer, c'est là que l'on peut-être en échec ", a confié le bras-droit de dans un entretien accordé au Parisien.

Après un début de saison catastrophique en championnat, le club rhodanien est revenu à la 4e place de la . Bernard Lacombe se montre optimiste. " J'ai toujours cru depuis le début de saison ", assure-t-il. Ses voeux pour 2011 découlent de cette affirmation : " Être champion. Et puis réussir en Coupe d'Europe, mais on sait que ce sera compliqué. Aujourd'hui, il y aune équipe hors concours, c'est le Barça ! ".
Article précédent OL : Gourcuff en a gros... Article suivant PSG : L. Robert s'imagi...