OM, Dassier : Dassier fait deux bilans

Vainqueur de la et du championnat de France cette année, l'OM a mis fin à 18 ans de disette. Pour sa première saison à la présidence du club, est forcément très satisfait.

" Le bilan 2010 est formidable. L'OM est redevenu le grand club français qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, encore une fois ce n'est pas une renaissance complète. Et je n'estime, ni mésestime le travail qui a été fait par mes prédécesseurs notamment par Pape. Néanmoins, la progression est incontestable et le travail est incontestable ", a commenté l'ancien journaliste sur le site officiel de l'équipe phocéenne.

Concernant la première moitié de l'exercice 2010/2011, Dassier se montre plus réservé. " Si on fait le bilan de la première partie du championnat, on va essayer de ne pas faire de langues de bois, c'est vrai que l'on pouvait espérer quelque chose, je dirais, de plus flatteur. Même si l'objectif de la est rempli, car on est qualifié pour les 8èmes et on va rencontrer l'un des trois ou quatre grands clubs européens,  ", conclut-il.
Article précédent OM : Dassier reste conv... Article suivant OM : Dassier revient su...