Bordeaux : le retour de Cavenaghi envisagé ?

(27 ans) commence à se demander s'il a bien fait d'accepter d'être prêté au Real Majorque l'été dernier. Au total, l'attaquant n'a fait que dix apparitions en et inscrit deux buts.

Ce jeudi, les rédacteurs du 10 Sport indiquent que l'Argentin pourrait demander à casser son contrat avec le club espagnol et donc réintégrer l'effectif des Girondins de . L'entraîneur ne cracherait sûrement pas dans la soupe cas échéant car il vient de perdre deux joueurs offensifs : (prêté à l'OGC ) et (prêté au SCO d'Angers). Le come-back de ce chasseur de buts permettrait peut-être aux Marine et Blanc de retrouver un brin d'efficacité car le meilleur buteur aquitain, , n'a trouvé le chemin des filets qu'à six reprises seulement depuis le coup d'envoi de la saison.
Article précédent Bordeaux : Cavenaghi ne... Article suivant Bordeaux : Cavenaghi, u...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous