Real Madrid : une option pour la merveille de Boca

L'année dernière, le a conclu un accord avec plusieurs clubs argentins. Ce dernier stipule que les Merengue ont une option pour obtenir le transfert de jeunes joueurs talentueux.

Sergio Araujo met le feu à Boca Juniors

Ainsi , Gonzalo Cabrera et Franco Fragapane pourraient selon le quotidien espagnol As rejoindre la Casa Blanca dans les mois ou les années à venir. Mais celui qui impressionne bon nombre d'observateurs actuellement se nomme . Ce jeune attaquant âgé de seulement dix-huit ans a fait des débuts remarqués avec Boca Juniors car il possède une aisance technique très prometteuse. Il a aussi été convoqué à plusieurs reprises avec l'équipe d' dans les catégories de jeunes et tout porte à croire qu'on devrait le voir rejoindre le Real Madrid beaucoup plus tôt que prévu s'il continue sur cette lancée.
Article précédent Real Madrid : Garay pri... Article suivant Chelsea : Kaká, le déli...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous