Tottenham : Luis Fabiano (de nouveau) courtisé

Comme l'été dernier, aimerait s'offrir les services de l'attaquant de la Seleçao et du FC Séville, . Mais, une fois encore, le prix réclamé par le club andalou pourrait faire capoter l'affaire.

Après son départ avorté du côté de l'Olympique de l'été dernier, l'attaquant international brésilien du FC Séville, Luis Fabiano serait dans le viseur de Tottenham selon le Daily Mail.

L'été dernier déjà, le club londonien était l'un des principaux concurrents à l'OM pour l'ancien joueur de Rennes et de Porto. Il s'était heurté à la somme exorbitante réclamée par les Andalous. Ce qui est de nouveau le cas avec une indemnité estimée à 20 millions d'euros. A ce tarif, il est peu probable que les Spurs sortent le chéquier !
Article précédent PSG : Sessegnon, une bo... Article suivant Juventus : un retour en...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous