Blackburn : une offre démentielle pour Ronaldinho

A priori, le fait de signer à Blackburn cet hiver ne devrait pas tenter un joueur du calibre de Ronaldinho (30 ans, 11 matches de en 2010/2011). Mais l'offre financière des Rovers est vraiment colossale...

Les Blackburn Rovers proposent

Selon le Daily Mail, le club anglais aurait soumis officiellement une proposition d'environ vingt-cinq millions d'euros aux dirigeants du Milan AC. En plus de cela, les nouveaux propriétaires de Blackburn seraient prêts à offrir un contrat lucratif au milieu offensif jusqu'en juin 2013 ou 2014. Le patron du groupe indien Venky's, Anuradha Desai, a livré les détails de ce salaire teinté d'or massif.

"Pour être précis, il s'agit de 7,6 millions d'euros lors de la première année et d'environ 8,5 millions pour les deux suivantes", a indiqué le gestionnaire richissime sur les ondes de la BBC Radio Lancashire. Étant donné que les clubs brésiliens (Flamengo, Grêmio et Palmeiras) intéressés par les services de Ronaldinho n'ont pas les moyens de débourser ces sommes astronomiques, on se dit vraiment que l'ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain pourrait bien arriver à Ewood Park très bientôt !

A lire sur le même sujet: Direction l'Angleterre pour Ronaldinho?
Article précédent Direction l'Angleterre ... Article suivant Milan AC : Berlusconi a...