Flamengo : Ronaldinho a signé ! (officiel)

C'est la grosse sensation du jour au ! Selon le site officiel de , (30 ans, 11 matches de en 2010/2011) va faire son grand retour dans son pays natal.

Ronaldinho arrive tel un Roi dans la ville de Rio de Janeiro

Pour prouver ce qu'ils avancent, les décisionnaires du club basé à Rio de Janeiro ont mis en ligne une photo où on voit clairement le milieu offensif qui signe un contrat. La presse auriverde indique ce mardi que le désormais ex-joueur du s'est engagé pour quatre saisons avec un salaire mensuel estimé à 450.000 euros (sans compter les recettes liées à son image). Dans cette affaire, les Rossoneri bénéficieraient d'un chèque de trois millions d'euros en guise d'indemnité de transfert ce qui n'est pas négligeable même s'ils auraient pu récupérer huit ou neuf fois plus avec la proposition soudaine des Blackburn Rovers (Angleterre) il y a quelques jours.

Tout sourire, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a accepté de livrer ses premières impressions. "Les fans peuvent s'attendre à recevoir beaucoup d'amour de ma part comme ils m'en ont donné lors de mon arrivée à Rio de Janeiro. Imaginez tous ces supporters dans un stade plein à craquer... Ils s'attendent à ce que donne le maximum sur le terrain", a déclaré Ronaldinho. Par ailleurs, le meneur de jeu déroutant a indiqué qu'il rêve de reporter le maillot du Brésil pour disputer la 2014. "J'espère que mon investissement me permettra de revenir en équipe nationale", a-t-il conclu. L'entraîneur de Flamengo, , compte sur sa nouvelle recrue dès la semaine prochaine pour la reprise de l'entraînement programmée dans la ville de Londrina.
Article précédent Chelsea : 30 millions d... Article suivant Milan AC : toujours à l...