PSG : Coupet tremble avant la retraite !

Grégory Coupet (38 ans, 5 matches de en 2010/2011) compte avec beaucoup d'angoisse le nombre de jours qui le séparent de la fin de sa carrière de footballeur professionnel.

"Je pense à ça tous les matins en se rasant. Encore quatre mois et ça deviendra concret... Oui, j'ai peur. Je vais certainement souffrir, mais bon, des joueurs de 38 ans, vous en connaissez beaucoup ? Je ne suis pas là pour battre des records...", a déclaré le gardien de but du Paris Saint-Germain aux intervenants de France Football. Pour conclure son parcours en beauté, le portier aimerait bien être sacré champion de France dans un stade qu'il connaît bien : Geoffroy-Guichard.

Avant de connaître la gloire à l'Olympique Lyonnais, il faut rappeler que l'ex-international tricolore a été formé à l'AS Saint-Étienne. "La boucle sera alors bouclée. J'ai commencé là-bas, je terminerai là-bas. Si ça arrive, je suis prêt à monter en haut des poteaux de Geoffroy-Guichard avec le micro de la sono", a lâché Grégory Coupet qui est la doublure attitrée d' au cette saison.
Article précédent Nenê n'a pas gagné le c... Article suivant France-Brésil : Nenê n'...