Milan AC : van Bommel signe au Milan AC (officiel)

C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel : (33 ans, 13 matches de en 2010/2011) quitte pour de bon le . Le milieu de terrain va s'engager au dans les heures à venir.

L'un des dirigeants du club bavarois, , a confié sur le site de l'équipe allemande que l'international néerlandais souhaitait impérativement rejoindre les Rossoneri. "Mark a officiellement demandé à être libéré de son contrat pour des raisons professionnelles afin de rejoindre le Milan AC tout de suite. Il a toujours été un exemple et un acteur important au Bayern. Après les services rendus, nous avons décidé de le laisser s'en aller."

"Nous lui souhaitons à lui, ainsi qu'à sa famille, d'être heureux en Italie"
, a-t-il commenté. Pour sa part, l'ancien joueur du PSV Eindhoven a indiqué qu'il n'oubliera pas ses années passées au Bayern Munich. "Je quitte le Bayern avec le coeur lourd mais la tête haute. Je tiens à remercier le club et les fans pour les quatre ans et demi passés ici. Le Bayern restera gravé pour toujours dans ma mémoire." Pour le moment, on ne connaît pas la durée de son contrat en Lombardie.
Article précédent Milan AC : van Bommel e... Article suivant Le dernier défi de Van ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous