Bordeaux : du rififi pendant l'entraînement !

Les supporters des Girondins de n'arrivent pas à digérer les déclarations de (22 ans, 15 matches de en 2010/2011, 1 but) dans la presse la semaine passée.

Pour se faire entendre, vingt membres des Ultramarines ont décidé de se rendre au Haillan ce matin. Selon nos confrères de Sud-Ouest, ces derniers ont vigoureusement insulté l'attaquant nigérien pour lui faire comprendre qu'il n'est plus en odeur de sainteté chez les Marine et Blanc et qu'il ferait bien de retourner au (le club qui l'a prêté à Bordeaux).

Le président et le capitaine ont réussi à calmer ces fans en colère en leur rappelant que la saison n'est pas encore terminée et que tous les joueurs ont besoin d'être encouragés pendant cette période difficile. Rappelons que le week-end dernier, les murs des vestiaires et du parking ont été taggés par des petits malins.

Afin d'éviter des débordements, les dirigeants du club au scapulaire ont décidé d'organiser à huis clos les séances d'entraînement de mercredi après midi et de jeudi matin. En plus de cela, il convient de rappeler que l'entraîneur n'a pas un crédit illimité en Aquitaine même s'il a été confirmé dans ses fonctions par Jean-Louis Triaud.
Article précédent Bordeaux : Ricardo éton... Article suivant Bordeaux : Maazou déjà ...