PSG : Kombouaré et la déception de Nenê

L'entraîneur du Saint-Germain, , sait que (29 ans, 19 matches de en 2010/2011, 13 buts) a pris un coup sur la tête en apprenant qu'il ne fait pas partie du groupe des vingt-trois brésiliens qui joueront contre l'équipe de France le 9 février prochain.

Le technicien francilien a discuté avec son milieu offensif auriverde afin de lui redonner un peu le moral. "Nous, on est déjà déçus pour lui, alors c'est normal que lui le soit aussi. Surtout qu'il a beaucoup oeuvré pour être retenu. Il a travaillé fort. Et ça aurait été un clin d'oeil sympa qu'il soit sélectionné pour ce match contre la France au . Je lui ai dit d'accepter le choix de son sélectionneur même si, sur le coup, ce n'est pas évident."

"Je lui ai aussi demandé s'il avait le sentiment d'avoir tout fait pour être sélectionné. Il m'a répondu que oui. Je lui ai donc dit qu'il n'avait rien à se reprocher. On est là pour l'aider, tout le club est avec lui. Nenê est expérimenté et sait que c'est par ses performances avec le PSG qu'il aura une chance d'être sélectionné un jour avec le ", a analysé l'ex-coach du Valenciennes FC dixit le site du quotidien Le Parisien.
Article précédent PSG : Sunderland lâche ... Article suivant PSG : Wenger ne prend p...