Juventus : Djibril Cissé, le buteur tant recherché ?

Djibril Cissé (29 ans, 18 matches de Super League en 2010/2011, 17 buts) a dit clairement il y a quelques jours qu'il souhaite finir la saison avec le Panathinaïkos pour réaliser un doublé coupe-championnat.

Djibril Cissé est pisté par la Juventus Turin

Cette annonce a rassuré les supporters du club hellénique car certains commençaient déjà à se demander si leur attaquant vedette n'allait pas céder aux avances des Girondins de , de Galatasaray ou encore du VfL Wolfsburg.

Malgré cela, les rédacteurs du Corriere dello Sport indiquent ce mercredi que le buteur qui a disputé la dernière avec l'équipe de France serait courtisé par la . Pour parvenir à leurs fins l'été prochain, les Bianconeri devront débourser entre dix et quinze millions d'euros.
Article précédent Juventus : Barzagli n'a... Article suivant Juventus Turin : Piazon...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous