ASSE : Maoulida et Ribas pour l'été prochain ?

Il est difficile de dire si l'AS Saint-Étienne va enregistrer la venue d'un renfort avant la fin du mercato hivernal. La piste qui conduit au Grenoblois est sérieuse mais les Verts voudraient engager le milieu de terrain avant de le laisser finir la saison en Isère dans le cadre d'un prêt.

Ribas et Maoulida plaisent beaucoup à Galtier

Mais selon le journal Le Progrès, les dirigeants foréziens seraient aussi intéressés par la venue de (31 ans, 18 matches de en 2010/2011, 2 buts) car l'attaquant du pourrait dépanner sur le côté droit en cas de besoin. Sans se méprendre, on peut affirmer que les gestionnaires du club artésien ne devraient pas laisser filer ce joueur alors que le marché des transferts touche à sa fin. Seule une offre défiant toute concurrence pourrait faire pencher la balance. Un autre joueur aurait retenu l'attention des recruteurs stéphanois. Il s'agirait de (22 ans) qui est le buteur vedette mais aussi le capitaine de Dijon. Il possède la particularité d'être passé par l'...

Depuis le coup d'envoi de la saison, ce footballeur uruguayen a inscrit neuf buts en . Sa puissance physique, il mesure 1m89, pourrait apporter une vraie plus-value à l'entraîneur . Toutefois son homologue dijonnais ne souhaite pas lâcher sa perle sud-américaine cet hiver. "A quelques jours de la fermeture du mercato, je ne tiens pas à voir partir mon capitaine et meilleur élément. Après, ce qui se passera en fin de saison ne me concerne pas", a indiqué le technicien qui a joué à l' lorsqu'il était footballeur professionnel. Notez que Sebastian Ribas n'a plus que cinq mois de contrat à honorer et donc les Verts pourraient l'engager gratuitement dès la fin de la saison en cours.
Article précédent ASSE : une offre irrefu... Article suivant ASSE : Romeyer calme Le...