PSG : Makelele un futur retraité... ambitieux !

Toutes les bonnes choses ont une fin. (37 ans, 18 matches de en 2010/2011) ne devrait pas, sauf retournement de situation improbable, prolonger son contrat au Paris Saint-Germain.

Makelele a toujours la rage de vaincre

Aujourd'hui, le milieu de terrain du club de la capitale estime que des joueurs sont désormais capables d'assurer sans problèmes sa succession dans l'entrejeu. " et ont assimilé les objectifs du club. Depuis deux ans que je suis là, je les ai vus mûrir. Je pense qu'aujourd'hui la relève est assurée pour le futur du club", a analysé l'ancien international français. Toutefois, l'ex-joueur de a toujours les crocs pour disputer le plus de matches possibles avant la retraite. "Si j'atteins les 115 matches (avec le ) d'ici la fin de saison ce sera bien. Physiquement je me sens bien, j'ai encore de bons restes."

"C'est la raison pour laquelle j'avais rempilé cet été. Là, j'arrive vers la fin. Ça aura été une bonne carrière." Enfin, le footballeur qui s'était révélé au grand public lors de son passage au FC a indiqué qu'il aimerait bien remporter un voire plusieurs titres avec le PSG. "Ce serait vraiment exceptionnel de gagner un dernier trophée pour bien finir. On est bien parti pour. Nous sommes deuxièmes en championnat, qualifiés pour les huitièmes de finale de et les seizièmes de Ligue Europa. Ce serait bien de réussir à concrétiser cela, pour moi, pour le groupe et pour le club", a conclu Claude Makelele par le biais du site officiel du club francilien.
Article précédent PSG : Mongongu pour l'é... Article suivant PSG-Kombouaré : "Un sig...
right -->