Monaco : Keller et l'arrivée express de Feindouno

Le directeur général de l', , a indiqué qu'après la grave blessure de (entorse au niveau du genou) lui et les responsables du club de la Principauté ont dû réagir en urgence afin de remplacer numériquement l'attaquant nigérien prêté par le .

Finalement, tout ce petit monde a choisi de mettre les bouchées doubles afin de faire venir le milieu offensif guinéen (29 ans) qui était libre de tout contrat. "On a dû réagir très vite. On s'est réunis lundi à 16 heures avec Jean (Petit), Laurent (Banide) et l'ensemble du staff. En une demie-heure, on a décidé de réactiver la piste Pascal Feindouno", a raconté Marc Keller d'après France Football.

Aujourd'hui ce dernier est content que le mercato hivernal soit terminé pour de bon. "Tous les joueurs présents savent qu'ils resteront jusqu'à la fin de la saison. Place au terrain. Je suis confiant. Notre groupe a de la qualité. On va réagir. Dimanche contre l'Olympique de (0-0, 21e journée du championnat), on a repris un peu confiance. Maintenant, il nous faut une série pour sortir très vite de la zone rouge", a-t-il préconisé.
Article précédent ASSE : Alonso ne voulai... Article suivant OM-PSG-Monaco : Trezegu...