ASSE : Payet sort enfin de son silence

Depuis son transfert avorté au Saint-Germain, (23 ans, 19 matches de L1 en 2010/2011, 8 buts) n'avait pas souhaité s'exprimer. Finalement, le milieu offensif de l'AS Saint-Étienne a accepté de sortir de son silence ce jeudi !

Payet a tiré un trait sur son transfert manqué au PSG

Pendant une conférence de presse, le milieu offensif des Verts a fait savoir qu'il a mis de côté cette affaire pour se reconcentrer sur le terrain. Les négociations pour prolonger éventuellement son contrat dans le Forez reprendront en fin de saison, à moins bien sûr qu'il ne bénéficie d'un bon de sortie pour rejoindre le Paris Saint-Germain. "Il y avait beaucoup de demandes donc je suis devant vous. C'était mon désir d'être là. Je vais très bien. Tout va bien. J'ai intégré le groupe. Pas de soucis. C'est le passé et maintenant, je me concentre sur le présent. Je ne regrette pas."

"Le trait est tiré depuis quelque temps. Je n'appréhende pas du tout l'accueil des supporters. Ils seront concentrés sur l'adversaire. Je ne vais pas me prendre la tête sur ce match. Je vais juste prendre ce match comme un match pouvant nous rapprocher de notre but : le maintien. Avec le club, nous avons décidé de nous concentrer sur le championnat, sur les matches. Le moment viendra pour discuter. On en reparlera quand le temps des négociations reviendra. Je me concentre sur le terrain. Cette affaire va me servir. Une victoire serait la meilleure des choses pour tout le monde, pas seulement pour moi", a raconté l'international français d'après RMC.
Article précédent PSG : Nenê récupère le ... Article suivant Affaire Payet : le cous...