Lyon-Real Madrid : Mourinho a un plan d'attaque

sait que depuis plusieurs saisons, le se casse toujours les dents en huitièmes de finale de la . L'entraîneur des Merengue veut donc que ses joueurs prennent des initiatives contre l'Olympique Lyonnais.

En effet, le "Special One" souhaite que son équipe l'emporte contre les Gones de dès le match aller au stade Gerland. Pour lui, il n'est pas question de jouer petits bras pour ce rendez-vous programmé dans une semaine. "Comme je l'ai dit, il faut être fort mentalement pour ces rencontres décisives. En même temps, il faut aussi bien analyser le jeu des adversaires parce que les petits détails peuvent faire la différence."

"Je suis habitué à gagner les premiers matches. Peu importe si vous jouez à domicile ou à l'extérieur : il faut toujours essayer de remporter la rencontre aller. On ne peut pas attendre la deuxième manche pour tenter de débloquer la situation"
, a analysé le technicien portugais qui a pour objectif de remporter la troisième C1 de sa carrière d'entraîneur après ses succès avec l' et le .
Article précédent Lyon : Lloris reparle d... Article suivant ASSE-Lyon : Romeyer rem...