Milan AC : quand Gattuso s'en prend à un adjoint...

Pendant la rencontre de entre le et (0-1) hier soir, (33 ans, 5 matches de C1 en 2010/2011) a littéralement pété un câble à un moment donné.

Gattuso a pété un câble contre Tottenham

En effet, le milieu de terrain des Rossoneri a poussé l'entraîneur adjoint du club londonien, Joe Jordan, après un échange très tendu (en langue écossaise !). Plus tard, le capitaine de l'équipe lombarde lui a même mis un léger coup de tête. Bizarrement, l'arbitre de cette rencontre européenne M. (France) n'a même pas sanctionné le footballeur transalpin ! Toutefois, celui que l'on surnomme Ringhio sait que la Commission de discipline de l' devrait le punir (suspension ?) dans les prochains jours. Il a donc plus ou moins présenté ses excuses.

"J'ai perdu la tête et je suis responsable, j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Jordan me cassait les c... durant la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J'étais énervé par les mots que j'avais échangés avec Jordan. On parlait tous les deux en écossais car j'ai joué dans son pays à Glasgow (aux Rangers) mais je ne vais pas révéler ce qui a été dit. J'ai commis une erreur de faire ce que j'ai fait à une personne plus âgée que moi. Je vais attendre et voir ce que l'UEFA va décider", a confié Gennaro Gattuso selon l'AFP.
Article précédent Crouch et Tottenham se ... Article suivant Ganso a déjà choisi sa ...