Auxerre, Hengbart : "on est nuls"

Au fil des semaines, l'AJ Auxerre a sombré dans les profondeurs du classement (17e place). Ce soir, les Bourguignons de doivent impérativement l'emporter contre la lanterne rouge : l'AC (24e journée de L1).

Pour sa part, le défenseur icaunais (30 ans, 15 matches de en 2010/2011) a fait un constat sans langue de bois dans le journal . "On est nuls, moi le premier. Si on se contente d'attendre le résultat, il ne viendra pas. Il faut aller chercher des victoires, en commençant par Arles-Avignon. Tout le monde les voit perdre mais, actuellement, ils sont meilleurs que nous. Le constat est simple : il n'y a rien ! Dans l'engagement, on joue petit bras et à chaque fois, c'est nous qui explosons."

"Nos performances individuelles ne nous ressemblent pas du tout. Dans le vestiaire, il n'y a pas d'embrouille. Tout le monde s'entend bien mais voilà, c'est plat. Au pire, il vaut mieux se mettre sur la gueule une bonne fois pour toutes, puis avancer. Or là, on se laisse couler. Personne n'essaie de relever les autres. C'est une question de confiance, on joue avec le frein. L'heure est grave mais ce n'est pas catastrophique"
, a nuancé le joueur de l'.
Article précédent Auxerre : Mignot, la fi... Article suivant Ligue 1 : l'OM gagne ma...