Cristiano Ronaldo fait un point sur son avenir

Tout comme , (26 ans, 24 matches de en 2010/2011, 24 buts) affole les compteurs en Espagne. La star portugaise se moque bien de savoir que certains observateurs le trouvent très égoïste sur le terrain.

Ronaldo s'inscrit dans la durée au Real Madrid

"On ne peut pas vivre en pensant aux critiques des autres. Il faut penser à soi-même et se concentrer sue le football. Le lendemain d'un match, je ne m'inquiète pas en écoutant la radio ou en lisant le journal. Je vais continuer à travailler de la même manière, peu importe qu'on me critique ou pas", a confié l'attaquant des Merengue dans les colonnes de As. Le 2008 considère que la force madrilène découle d'une osmose parfaite entre tous les joueurs. "Le collectif du Real prime sur l'aspect individuel. Le ne peut pas dépendre uniquement d'un joueur. Ce serait un mauvais signe. Nous avons une très bonne équipe et je m'adapte aux circonstances de jeu et aux joueurs qui sont à mes côtés", a analysé l'ancien génie de .

Ronaldo veut finir sa carrière au Real


Même si le monde impitoyable du football réserve parfois quelques surprises en matière de transferts, Cristiano Ronaldo a bien l'intention de rester très longtemps au Real Madrid. "Je suis très heureux au sein du championnat espagnol. Le peuple madrilène a une affection particulière pour moi. Si je devais choisir un pays pour vivre entre le Portugal et l'Espagne, je choisirai de rester ici parce que je m'y sens très bien. Pour lui, il n'y a pas de meilleur endroit sur la planète que la capitale espagnole pour s'exprimer en tant que footballeur professionnel de haut niveau. "J'ai toujours rêvé de jouer à Madrid en raison de l'histoire de ce club et des joueurs qui ont porté ce maillot. Avant d'aller à Manchester United, je voulais déjà évoluer à Madrid mais j'ai saisi cette opportunité anglaise", a-t-il révélé.
Article précédent Real Madrid : Ronaldo n... Article suivant Real Madrid : Kaka brad...