OM-Man Utd : Heinze se méfie du duo infernal

Gabriel Heinze (32 ans, 18 matches de en 2010/2011, 1 but) a hâte d'en découdre avec l'Olympique de contre en huitièmes de finale de la .

Il y a encore quelques années (entre 2004 et 2007), le défenseur polyvalent évoluait en effet chez les Red Devils. Pour lui, il faudra surveiller de près le milieu offensif portugais qui brille depuis le début de la saison. "Cette année il est le meilleur joueur et l'élément le plus décisif de MU. Il a tellement de talent... Il a remplacé son compatriote et a commencé très fort cette année", a raconté l'international argentin qui se méfie aussi énormément du buteur anglais qui revient en grande forme.

"Il progresse tout le temps, je n'ai jamais vu ça... il est tellement physique. C'est le meilleur attaquant qu'il y a aujourd'hui dans le foot. Tout le monde a vu son dernier but (son retourné acrobatique), il le met tout seul. Je m'entendais bien avec lui, c'est un mec extraordinaire et rigolo. Mais quand il rentre sur le terrain, il ne pense qu'à gagner", a prévenu le guerrier sud-américain par le biais du site officiel du club provençal qui devra faire fort pour éliminer Manchester United cette saison.
Article précédent OM : Deschamps mise tou... Article suivant OM-Man Utd : Boli croit...