OL : Cris se prépare "tranquillement" pour affronter C.Ronaldo !

Mardi soir aura lieu à Gerland le huitième de finale aller entre l'Olympique Lyonnais et le . Le défenseur brésilien Cris, en conférence de presse, a hâte d'en découdre!

Cris
Cris est prêt à affronter le Real Madrdi!

Cris ne semble pas plus inquiet que cela à l'idée d'affronter la bande à . Détendu, le défenseur de l' a répondu aux questions des journalistes présents à . L'une d'entre elles, relayée par le quotidien , demandait au défenseur auriverde s'il se sentait prêt à affronter : "Tranquillement, normalement. C'est un joueur important, qui sait faire la différence. Avec lui, il faut être attentif, mais c'est avant tout un travail d'équipe. On est prêt, on le connaît bien. Le mental est une donnée à ne pas négliger. Il s'agit d'un travail de groupe."

Quant à savoir s'il préférait se "coltiner" ou l'enfant du pays lyonnais, , Cris n'avait pas trop d'avis sur la question, louant les deux joueurs: "Ce sont deux grands attaquants. Ce sont aussi deux styles différents. Adebayor est un joueur avec un bon jeu de tête et qui arrive à bien garder le ballon devant. Benzema est plus technique. Il aime aller également chercher le ballon, il aime faire des une-deux. Il nous faut être prêts à affronter les deux."
Article précédent Real Madrid : le groupe... Article suivant OL : Puel voit encore L...