Lyon : Boumsong pense que l'OL ne fait plus peur

(31 ans, 17 matches de Super League grecque en 2010/2011, 1 but) a l'impression que l'Olympique Lyonnais n'est plus un rouleau compresseur comme dans le passé.

L'ex-défenseur central des Gones (Janvier 2008-Juillet 2010) croit qu'aujourd'hui, les autres clubs n'ont plus vraiment peur de l'équipe rhodanienne. "L' reste solide mais ses résultats sont fragiles. Ce groupe a de réelles ressources mais il souffle le chaud et le froid en permanence."

"On dit que Lyon n'est plus vraiment Lyon et je pense que c'est vrai : avant, les adversaires se contentaient de limiter la casse contre Lyon ; maintenant, ils ont pris conscience qu'ils peuvent gagner contre Lyon"
, a expliqué le joueur du Panathinaïkos d'après France Football.
Article précédent Ligue des Champions : l... Article suivant Real Madrid : gagnez la...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous