OM-Man Utd : Boli croit au miracle

Demain soir, l'Olympique de va tenter de faire le poids contre en huitième de finale aller de la . L'ancien joueur phocéen, , est persuadé que les homes de peuvent réaliser un exploit.

"Contre Manchester, il faudra mettre de la folie. C'est un match de Coupe d'Europe. Il faut donc que les Olympiens soient très bons, mais je les sens capables de réaliser un exploit. Depuis un certain temps, Didier (Deschamps) essaie d'inculquer quelque chose de plus guerrier à ses joueurs car il sait que, dans un match de Ligue des Champions, il faut imposer et mettre de la folie pour gagner."

"Et puis, la furia de la Coupe d'Europe à Marseille, on la sent. Dans la ville, tout s'anime. Quand il y a la Ligue des Champions, tu es dans un autre monde. Dans ces moments-là, l'OM, c'est vraiment autre chose"
, a assuré le consultant de France Televisions d'après RMC. On espère vraiment que l'ambiance au stade Vélodrome permettra aux joueurs provençaux de se sublimer afin de ne pas encaisser de buts ce qui serait déjà une belle opération.
Article précédent OM-Man Utd : Heinze se ... Article suivant Man Utd : Heinze a comm...