Lyon-Real : Courbis pessimiste, Larqué y croit

Les deux consultants de la radio RMC, et , n'ont pas le même avis au sujet de la double confrontation entre l'Olympique Lyonnais et le en huitième de finale de la .

Le premier pense que les Gones auront beaucoup de mal à se qualifier en quarts de finale tandis que le second a l'impression que les Merengue de sont loin d'être infaillibles même si le style de jeu a évolué dans le bon sens depuis l'arrivée du "Special One".

Rolland Courbis : "Lyon a l'obligation d'être au top du top dans tous les secteurs. A commencer par Lloris évidemment. Sur le plan défensif, ils doivent s'améliorer parce qu'ils ne sont pas irréprochables tout le temps. Au milieu, des garçons comme Toulalan ou Kallström peuvent rivaliser avec toutes les équipes. Et devant malheureusement, il y a cette blessure de Lisandro. Que Lyon puisse poser des problèmes au Real sur le premier match, pourquoi pas ? Mais une qualification de Lyon sur les deux matches, je n'y crois pas."

Jean-Michel Larqué : "Il ne faut pas que l' parte la fleur au fusil. Les hommes de Puel devront être rigoureux et enthousiastes et ne pas s'enflammer car en face il y a des flèches du genre . Des joueurs comme Toulalan devront aussi être irréprochables. Même si sur le papier le Real est meilleur, il y a toujours de quoi faire quelque chose. A mon avis, il y a largement de quoi mettre des buts à cette équipe et Lyon aura forcément l'occasion de faire un résultat."
Article précédent Real Madrid : gagnez la... Article suivant Lyon - Real Madrid : le...