PSV-Lille : Garcia parle d'une élimination injuste

Le OSC a chuté sur la pelouse du PSV Eindhoven (3-1, 16e de finale retour de l'). Les Dogues sont donc éliminés de la C3 et ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Pour sa part, l'entraîneur pense que ses hommes n'auraient jamais dû se faire sortir de cette compétition par la formation néerlandaise. "On est déçu. Sur l'ensemble des deux matches, on méritait de se qualifier. Jusqu'au moment où on a été réduit à dix, tout allait plutôt bien pour nous même si le PSV avait égalisé. A dix contre 11 on doit marquer et se découvrir."

"Ça devient mission impossible et cela s'est vérifié. A un partout, il fallait marquer un but et si on était resté à onze, on avait la possibilité de le faire. Mais à 2-1, jouer la prolongation à dix contre onze aurait été suicidaire, il fallait penser à se préserver pour Lyon"
, a expliqué le technicien nordiste d'après une dépêche de l'AFP.
Article précédent E. League : Lille élimi... Article suivant Lille : une information...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous