Tigana prêt à jeter l'éponge ?

Malgré un net succès sur l'AJ Auxerre (3-0) samedi soir lors de la 26e journée de , l'entraîneur semble plus que jamais sur le départ.

Jean Tigana
Jean Tigana devrait quitter

Comme quoi, une victoire n'est pas toujours forcément bon signe. Restant sur une cinglante défaite au Stade du Moustoir contre le (5-1), les Girondins de Bordeaux ont enfin réagi en disposant aisément de l'AJ Auxerre (3-0) à Chaban-Delmas, grâce à des réalisations de Diarra, Modeste et Plasil. Guère enthousiaste au moment des buts marqués, Tigana serait sur la même longueur d'ondes que son adjoint , qui avait décidé de prendre un peu de "recul" avec le club girondin.

A en croire les informations du quotidien régional Sud-Ouest, l'ancien coach de l' ou de aurait déjà annoncé à ses proches son intention de quitter Bordeaux la tête haute, sur un succès donc. Ouvertement critiqué et quelque peu lâché par ses joueurs, Jean Tigana ne supporterait plus la situation actuelle et souhaiterait donc tout arrêter. Ce dernier s'était même montré quelque peu circonspect quant à son avenir: "Je n'ai aucun problème, aujourd'hui (ndlr, hier). Si je veux continuer ? C'est une bonne question, on verra lundi."

Si rien n'est encore officiel, l'information pourrait bien être confirmée lundi lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match, où sera présent le propriétaire du club, . Par ailleurs, le quotidien régional avance le nom de pour succéder à Jean Tigana. Au club entre 1992 et 94 puis lors de la saison 1996-97, l'ancien entraîneur de l'OM ne pourrait refuser une telle proposition. Si avait annoncé que le départ de Tigana n'était "pas d'actualité", l'entraîneur girondin pourrait bien tout remettre sur le devant de la scène...
Article précédent Un défenseur de City pl... Article suivant Auxerre : Pedretti a pe...