ASSE : Romeyer va secouer les joueurs

Le président de l'AS Saint-Étienne, , a du mal à digérer le revers à domicile contre l' (0-2, 25e journée de ). Le dirigeant stéphanois est monté au créneau pour recadrer les joueurs.

Romeyer va recadrer les joueurs de Galtier

"Pour la première fois, je ne suis pas allé au vestiaire après la rencontre. Il était inutile que j'explose, que les mots dépassent la pensée. Dimanche, ils étaient convoqués à 10 h 00 par que je verrai ce lundi. Nous allons mettre les joueurs devant leurs responsabilités", a promis le patron des Verts dixit Le Progrès. Roland Romeyer pense que tout le monde doit se remettre en question car le maintien n'est pas encore assuré...

"Les gars doivent comprendre que quand ils signent à Saint-Étienne, ils revêtent le maillot vert. Cela veut dire quelque chose. S'ils ne le comprennent pas, qu'ils signent ailleurs, dans un club Med. J'en connais quelques-uns sur la côte... Les défaites, on s'y habitue. Cela en fait trois de suite. Ça peut aller loin. est descendu alors qu'ils avaient 35 points à treize journées de la fin. Il ne s'agit pas de faire les cacous", a-t-il prévenu.
Article précédent ASSE : Galtier pointe l... Article suivant ASSE : Nery pisté par u...