Barça : un ultimatum dangereux pour Alves ?

(27 ans, 22 matches de en 2010/2011, 1 but) essaie de pousser les gestionnaires du dans leurs retranchements pour que ces derniers acceptent de lui accorder une belle augmentation salariale.

Daniel Alves remet le couvert pour obtenir une revalorisation salariale

Si cette initiative fonctionne, le latéral droit acceptera sans problèmes de signer un nouvel engagement avec les Blaugrana jusqu'en 2014 ou 2015. Dans le cas contraire, le club catalan sera contraint de vendre l'international brésilien l'été prochain afin de récupérer de l'argent. Lors d'un point presse retranscrit par l'AFP, l'ex-joueur du a fait part de son impatience au sujet de ce dossier très délicat. "Je suis très optimiste. Je sais que nous allons trouver une solution."

"La prolongation dépend des deux parties. Si les deux parties le veulent, je resterai. Dans le cas contraire, la vie continuera. Je ne vais pas non plus m'arracher les cheveux s'ils décident finalement que je ne mérite pas de continuer. Je n'imagine pas un Alves sans le Barça. Si cela dépendait de moi, je terminerais ma carrière à Barcelone. Je veux une solution le plus rapidement possible, parce que cela commence à être gênant"
, a reconnu Daniel Alves qui attend un signal très fort dans les jours à venir...
Article précédent Barça : Krkic bientôt d... Article suivant Naples : la guerre des ...