PSG : une grosse prise de bec entre Edel et Kombouaré ?

Alors que le Saint-Germain menait 2-0 contre le Toulouse FC au dimanche dernier (25e journée de L1), une mésentente entre et a permis à de réduire la marque (score final 2-1).

Antoine Kombouaré se serait emporté après l'erreur d'Apoula Edel

A en croire une information publiée dans les colonnes de , l'entraîneur du club de la capitale se serait mis en colère après le coup de sifflet final. En effet, le technicien aurait reproché au gardien de but arméno-camerounais de ne pas reconnaître son erreur grossière qui aurait pu coûter très cher au final. Toujours d'après cette source, le reste du staff francilien aurait même dû intervenir pour calmer le coach qui était prêt à en venir aux mains.

Après le clash avec Stéphane Sessegnon en fin d'année, Antoine Kombouaré pourrait s'être mis à dos son portier titulaire. Si cette altercation est confirmée officiellement dans les jours à venir, il serait vraiment étonnant qu'Apoula Edel accepte de prolonger son contrat en sachant qu'un concurrent sérieux (Douchez, Ospina, Ruffier...) va normalement débarquer au PSG pour s'emparer du costume de numéro un à l'aube de la saison prochaine.
Article précédent Ligue 1 : Marseille et ... Article suivant PSG : Coupet sent que l...