OM : Dassier se justifie au sujet des primes

L'Olympique de n'a pas brillé de mille feux contre l'AS -Lorraine... mais au moins les hommes de ont récupéré les trois points de la victoire contre le club au chardon (1-2, 25e journée de ).

Après ce succès précieux dans l'optique de la course au titre de champion, le président a annoncé aux joueurs qu'ils bénéficieront d'une double prime. Cette information a choqué certains supporters phocéens qui trouvent que le fait d'accorder un tel bonus pour "un succès attendu" contre l'ASNL est vraiment inacceptable. Au cours d'un entretien diffusé par le média La Provence, le patron du club provençal a souligné qu'il n'a pas l'intention de remettre en cause sa promesse... et qu'il envisage même de renouveler l'opération à court terme !

"On aborde maintenant trois rencontres de championnat essentielles (, Rennes, ) et avec Antoine (Veyrat), on va voir comment on peut bâtir un système de récompenses. Si les supporters ne le comprennent pas, je le regrette. Mais pour autant, je ne vais pas changer ce que je considère comme parfaitement naturel et normal. On ne peut pas à la fois un week-end reprocher à l'équipe de ne pas se bouger et puis une autre fois oublier qu'on a pratiquement fait le plein de points depuis un mois et demi", a déploré Jean-Claude Dassier qui campe donc sur sa position initiale.
Article précédent OM : Abriel félicite A... Article suivant OM : ça se complique po...